En direct
A suivre

MMA : Cédric Doumbè prêt à mettre «KO au premier round» Conor McGregor

Cédric Doumbé affrontera ce vendredi Jaleel Willis, lors du co-main event du Bellator Paris. [Icon Sport]

Cédric Doumbè, qui combat ce vendredi au Bellator Paris contre Jaleel Willis, a confié qu’il était en mesure de mettre KO la légende du MMA, Conor McGregor.

«KO au premier round». Avant son combat contre Jaleel Willis au Bellator Paris, ce vendredi, un peu plus de deux mois après sa défaite sur fond d’épine dans le pied contre Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbè a sorti sa fameuse punchline envers Conor McGregor.

«Je suis le visage du MMA Français comme Conor (McGregor) l’était en Irlande, a lâché Doumced dans des propos rapportés par le site Bloody Elbow. Si je combattais contre lui, je pense que je le mettrais KO au premier round parce qu'il est un bon combattant. Quand je combats contre un bon combattant, je le mets KO».

Cédric Doumbè, qui devait initialement être opposé à Derek Anderson, affrontera ce samedi 18 mai Jaleel Willis, lors du co-main event du Bellator Paris 2024, à l'Accor Arena. L'Américain compte 16 victoires et 5 défaites. Un vrai défi pour le Franco-camerounais.

De son côté, Conor McGregor, légende de l’UFC et du MMA en général, va retrouver la cage de l’UFC, trois ans après son dernier combat et sa deuxième défaite consécutive par TKO contre Dustin Poirier. Ce sera le 29 juin à Las Vegas, lors de l'UFC 303 contre l'Américain Michael Chandler.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités