En direct
A suivre

MMA : Cédric Doumbè, Conor McGregor… Les messages de soutien se succèdent après le décès du fils de Francis Ngannou

Cédric Doumbè a apporté son soutien à Francis Ngannou. [Icon Sport]

Après l'annonce de Francis Ngannou concernant le décès de son fils, de nombreux combattants de MMA lui ont transmis des messages de soutien.

Ce lundi soir, l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou a annoncé la mort de son fils de 15 mois, prénommé Kobe. Depuis, le Camerounais, reconverti en boxeur professionnel depuis octobre 2023, a reçu des messages de condoléances de la part de plusieurs personnalités du monde des arts martiaux comme Cédric Doumbè, Conor McGregor ou encore Cris Cyborg.

«Je suis désolé d'apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille en ce moment», a publié sur X Conor McGregor.

«Le monde du sport entier et plus encore est anéanti et supporte Francis, dans la douleur, en ce moment, a indiqué Michael Buffer, célèbre speaker de combats de boxe. Sache que des millions d'entre nous étreignent le petit Kobe avec nos prières.»

«Je suis désolé. Mes pensées et mes prières sont avec votre famille», a posté Alexander Volkanovski. «Cher Seigneur, je te prie de réconforter Francis et sa famille. Entoure-le de ton amour et veille à ce qu'il soit protégé par tes conseils pendant qu'il pleure cette perte. Donne-lui la force de savoir que le ciel est éternel et qu'ils seront bientôt réunis, car cette vie n'est qu'un clin d'œil», a de son côté écrit Cris Cyborg, la combattante brésilienne.

Le Franco-camerounais Cédric Doumbè, combattant MMA et natif de Douala, a posté un cœur blanc en réponse au message de Francis Ngannou.

«S'il vous plaît, respectez @francis_ngannou et sa famille pendant ce moment de traumatisme. Avec des millions d'autres, nous prierons pour leur force», a quant à lui déclaré Marquel Martin, le manager de Francis Ngannou.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités