L’entraîneur de la franchise NBA des Minnesota Timberwolves, Chris Finch, s’est gravement blessé dans la nuit de dimanche à lundi lors de la victoire des siens à Phoenix en playoffs.
Un point noir sur la belle soirée. Alors que tout était parfait, et que les Minnesota Timberwolves ont validé leur qualification pour les demi-finales des playoffs NBA grâce à leur victoire 122-116 face aux Phoenix Suns pour s’offrir un sweep (4-0), Chris Finch, le coach des Wolves, s’est gravement blessé au genou.
La mauvaise nouvelle pour les Wolves, c'est la sortie sur blessure de... leur coach, Chris Finch, sur cette collision avec Mike Conley en fin de match.
On parle d'une possible déchirure du tendon rotulien. pic.twitter.com/abAuv5zSp5— Basket-Infos (@Basket_Infos) April 29, 2024
À quatre minutes de la fin du match, Mike Conley, poussé sur le côté après un contact avec Devin Booker, a percuté son entraîneur qui s’est effondré en se tenant le genou. Et selon les dernières informations des médias américains, il souffrirait d’une déchirure du tendon rotulien et va devoir se faire opérer avant le prochain tour des playoffs.
Pour rappel, en demi-finale de conférence, les Wolves de Rudy Gobert affronteront le vainqueur de la série opposant les Nuggets de Denver aux Los Angeles Lakers.