Éliminé au 1er tour du Masters 1000 de Madrid, ce mercredi, Corentin Moutet s’est fait offrir un café par un spectateur en plein match malgré le refus de l’arbitre de la rencontre.
Scène complètement surréaliste. Battu après quatre heures de jeu par le jeune Chinois Shang Juncheng (6-7, 6-2, 7-6), mercredi, au Masters 1000 de Madrid, Corentin Moutet a réclamé un café en plein match. Si l’arbitre a refusé, un spectateur est venu lui offrir.
Corentin would like to speak to the manager @moutet99 #MMOpen pic.twitter.com/cVRITmzfVQ
— Tennis TV (@TennisTV) April 24, 2024
La scène s’est produite dans le deuxième set après avoir encaissé un 3-0 par son jeune adversaire de 19 ans. C’est à ce moment-là que le tennisman français de 25 ans a choisi de demander un café à l’arbitre de chaise, qui lui a refusé.
En Buenos Aires fue una Pepsi, hora un café
Corentin Moutet pidió un café en su partido en Madrid y la jueza le dijo que no podían dárselo. Un aficionado se ganó los aplausos al llevárselo #MMOPEN
pic.twitter.com/yXsJKPb3ta— Iván Aguilar (@ivabianconero) April 24, 2024
Le supporter, qui lui a apporté avec un sachet de sucre, a reçu un t-shirt de la part du joueur. Malheureusement, la caféine n’a pas aidé le 88e joueur à remporter le match.