Au lendemain de son officialisation, le futur combat de Cédric Doumbè, le 17 mai à Paris, pourrait être annulé. Son adversaire s’est sérieusement blessé après une lourde chute à moto.
Une bien mauvaise nouvelle. Derek Anderson, adversaire de Cédric Doumbè le 17 mai à l’Accor Arena pour Bellator Champions Series Paris, pourrait être forfait. Le combattant américain de MMA se serait gravement blessé au pied gauche lors d’un accident de moto.
«Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre. Vous n’avez pas idée. Je ne monterai plus sur une moto», a ainsi posté sur ses réseaux sociaux celui qui est surnommé «Barbaric» avec une photo d’une grosse coupure au pied.
Un nouvel adversaire ?
DAZN, diffuseur du PFL et Bellator, a indiqué que Derek Anderson avait pris la direction des urgences. Si son forfait était officialisé, Cédric Doumbè, qui reste sur une défaite contre «Baki» début mars, devrait avoir un nouvel adversaire.
Reste à savoir si l'organisation pourra trouver un remplaçant dans un court délai. Si, évidemment, beaucoup auraient aimé une revanche contre Baysangur Chamsoudinov, ce ne sera pas le cas. A voir qui acceptera de monter dans la cage contre le Franco-camerounais.