Le Brésilien Alex Pereira a conservé sa ceinture des lourds-légers en mettant KO Jamahal Hill dès le premier round à l’UFC 300 dans la nuit de samedi à dimanche.
L’UFC 300 n’aura pas déçu. Et encore moins son main-event. Dans la nuit de samedi à dimanche, Alex Pereira, champion des lourds-légers a conclu cette soirée de la plus belle des manières en mettant KO après quelques minutes de combat seulement l’Américain Jamahal Hill.
Alex Pereira told the referee to step aside, and the proceeded to knock Jamahal Hill into a different realm.
Ice cold. What a monster. POATAN. #UFC300 pic.twitter.com/apfeSy3880— Jonny (@JonnyLeck97) April 14, 2024
Toujours dans son style dévastateur, «Poatan» a envoyé son adversaire d’un crochet du gauche avant une série de «coups de marteau». Tout ça sous le regard de plusieurs stars de l’UFC et notamment son éternel rival Israel Adesanya. D’ailleurs, Alex Pereira a réalisé sa victoire avec une célébration du Néo-zélandais.
Cet homme est un monstre #UFC300 pic.twitter.com/rYLjqMalIy
— UFC France (@UFCFRA) April 14, 2024
Israel Adesanya’s live reaction to Alex Pereira’s first round knockout of Jamahal Hill
@ufc #UFC300 #UFC #MMA pic.twitter.com/gCTgmBHlsb— Championship Rounds (@ChampRDS) April 14, 2024
A la fin de son combat, au micro de Joe Rogan, le Brésilien a laissé entendre qu’il voulait combattre dans la catégorie des poids lourds.
«Je ne suis pas blessé. je veux combattre au Brésil. Je sais que c'est court mais on verra ce qui se passera... Laissez-moi faire un combat chez les lourds», a lancé Poatan. De quoi relancer une catégorie, dans laquelle figure le Français Ciryl Gane, qui ne sait plus trop où elle va.