A leur retour à Paris, dans la nuit de dimanche à lundi, après leur victoire à Marseille (0-2), les joueurs du PSG ont été accueillis par plusieurs centaines de supporters.
Absents au Vélodrome, mais présents à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Interdits de déplacement à Marseille, les supporters du PSG se sont rassemblés en nombre, dans la nuit de dimanche à lundi, pour célébrer les joueurs parisiens à leur retour, après leur victoire dans le «Classique» face à l’OM (0-2). Muni de drapeaux ou encore de fumigènes, ils ont entonné plusieurs chants à la gloire du club de la capitale.
Quel accueil pour nos Parisiens, vainqueurs dans #LeClassique !
Merci à nos supporters pour ce soutien unique ! pic.twitter.com/A2kZZh3wDt— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 1, 2024
Dès la fin de la rencontre, un appel avait été lancé sur les réseaux sociaux pour accueillir les hommes de Luis Enrique, qui sont parvenus à s’imposer sur la pelouse marseillaise, en infériorité numérique après l’expulsion de Lucas Beraldo. Les fans parisiens ont patienté environ une heure avant l’arrivée de la délégation de la capitale aux alentours de 2h30.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 1, 2024
Alors que Kylian Mbappé avait retrouvé le sourire, après sa sortie à la 65e minute, la communion a duré une vingtaine de minutes avec notamment Warren Zaïre-Emery, qui s’est emparé d’un mégaphone pour lancer un chant, comme à l’issue de la large victoire au match aller au Parc des Princes (4-0). Le tout dans une bonne ambiance et sans débordement.
Notre titi Warren Zaïre-Emery ! pic.twitter.com/nczHYFToAm
— Mookie (@MookieBarbu) April 1, 2024
Le jeune milieu de terrain et ses coéquipiers devraient également recevoir un très bel accueil, ce mercredi, en marge de la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes dans l’antre parisienne avant les réceptions, samedi, de Clermont en championnat et surtout du FC Barcelone, mercredi prochain, en quart de finale de la Ligue des champions.