En marge de la victoire du FC Barcelone, dimanche soir, contre l’Atlético Madrid en Liga (0-3), des supporters du club catalan ont entonné des chants anti-PSG avant les retrouvailles entre les deux formations en quarts de finale de la Ligue des champions.
Le match est déjà lancé. Alors que le PSG et le FC Barcelone vont se retrouver en quarts de finale de la Ligue des champions (aller le 10 avril, retour le 16 avril), les supporters du club catalan ont déjà lancé les hostilités, dimanche soir, lors de la victoire du Barça sur la pelouse de l’Atlético Madrid en Liga (0-3).
The Barça fans, understandably in good spirits, already looking forward to their Champions League encounter with Paris St.-Germain, chanting: "Puta PSG, puta PSG" pic.twitter.com/pIsOsZTT7Y
— Alex Truica (@AlexTruica) March 17, 2024
Depuis le parcage réservé aux visiteurs, des fans des Blaugrana ont entonné plusieurs chants anti-PSG. «P… PSG», ont-ils notamment repris pendant de longues minutes. Les supporters catalans n’ont pas oublié la dernière confrontation entre les deux équipes en 8e de finale de la compétition en 2021 avec la qualification du club parisien (1-4 à l’aller, 1-1 au retour).
Ils croient surtout aux chances de leur équipe de prendre sa revanche et de se hisser dans le carré dernier. Car après une première partie de saison en demi-teinte, le FC Barcelone est sur une série de dix matchs sans défaite (7 victoires, 3 nuls) et pointe désormais à la 2e place du championnat d’Espagne à huit points du Real Madrid. «Nous sommes dans notre meilleur moment de forme de la saison et nous pouvons rêver», a-t-il d’ailleurs lâché l’entraîneur barcelonais Xavi. Paris est prévenu.