La fin de match Fenerbahçe contre Trabzonspor (2-3), ce dimanche soir lors du championnat de Turquie, s'est achevé sur un terrible bagarre générale. Un supporter est même entré sur le terrain avec un couteau.
Une fin de rencontre qui aurait pu tourner au drame. Après la défaite de Trabzonspor contre le Fenerbahçe (2-3) ce dimanche lors de la 30e journée du championnat turc, plusieurs supporters locaux ont envahi la pelouse et s'en sont pris physiquement aux joueurs adverses.
Buteur pour le Fenerbahçe Istanbul en fin de rencontre, le Belge Michy Batshuayi s’en est pris à un supporter en fin de match. Ce dernier s'est approché de lui en courant et a semble-t-il voulu l'attaquer. L'un a même fait son entrée sur le terrain avec un couteau qu'il a perdu.
BU TEKME NE AMK AHAHAHAHAHAHAH pic.twitter.com/mkdecXrvT2
— Tibs (@biturluolmuyo) March 17, 2024
Alors qu’il se dirigeait vers le banc de l’équipe de Trabzon, le fan a vu sa course stopper par l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui lui a envoyé un «spining high kick», autrement dit un coup de pied renversé.
Son coéquipier Samuel Osayi s’est lui défendu en «un contre un» avec un hooligan. Le joueur lui a envoyé un coup de poing avant de lui sauter dessus. Le fan a ensuite pris la fuite. Le pire a été évité et les joueurs ont pu regagner le vestiaire sans blessure.
osayi sen bu kulübün ya kendisisin oğlum benim hahahahah pic.twitter.com/CcfRzVVN8U
— gioaccino vittorio (@radikalfenerim) March 17, 2024
Image complètement folle en Turquie : Samuel Osayi n’a pas hésité à réagir lorsque des supporters du Trabzonspor ont envahi la pelouse pour agresser ses coéquipiers.
Le joueur du Fenerbahçe a fait usage de sa légitime défense en 1VS1 pour frapper un hooligan entré sur… pic.twitter.com/c0kC6XgDO1— Instant Foot (@lnstantFoot) March 17, 2024