Lors de la victoire de Chelsea contre Leicester (4-2), ce dimanche, en quart de finale de la FA Cup, le défenseur français Axel Disasi a inscrit un improbable but contre son camp.
Un sublime but… contre son camp. Axel Disasi, défenseur français de Chelsea, s’est distingué, ce dimanche, contre Leicester en quart de finale de la FA Cup, la Coupe d’Angleterre de football, en inscrivant un magnifique but dans son propre camp. Heureusement pour lui, cette mésaventure n'a pas eu de conséquences pour les Blues qui se sont imposés et qualifiés pour le dernier carré (4-2).
A freak of an own goal from Axel Disasi #EmiratesFACup pic.twitter.com/prLCzrPlV7
— Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) March 17, 2024
Alors que son équipe menait de deux buts (2-0), le vice-champion du monde 2022 avec l’équipe de France a relancé les Foxes. Mis sous pression par un attaquant, Axel Disasi a complètement dévissé sa remise en retrait de plus de trente mètres à son gardien… qui n'a pu que constater les dégâts.
Arrivée l’été dernier en provenance de Monaco, Axel Disasi a déjà inscrit à trois reprises et s’est imposé comme titulaire au sein de la charnière centrale de l’équipe londonienne entraînée par Mauricio Pochettino.