En direct
A suivre

PFL Paris : pourquoi Cédric Doumbè fera-t-il son entrée au volant d'une ambulance ?

Cédric Doumbè va affronter Baki ce jeudi 7 mars au PFL Paris 2. [Icon Sport]

Dans une vidéo postée en début de semaine, Cédric Doumbè a fait entrer une ambulance dans l’Accor Arena de Bercy. Le fera-t-il vraiment ce jeudi pour son combat contre Baki au PFL ?

Le show jusqu’au bout ? S’il y en a bien un qui sait vendre à merveille ses combats, c’est Cédric Doumbè. Après son spectacle avant combat contre Jordan Zebo en septembre dernier, il a remis ça avec son adversaire de jeudi, Baysangur Chamsoudinov alias Baki. Dimanche dernier, le combattant MMA a posté une vidéo dans laquelle on le voit entrer dans l’Accor Arena de Paris avec une ambulance.

Dans cette vidéo sur sa chaîne YouTube nommée «On a vérifié tous les angles morts Baki», où tous les styles sont mélangés (Star Wars, Power Rangers, C’est pas sorcier ou encore la série H), Cédric Doumbè a décidé de tout préparer pour son adversaire, à savoir le trajet de l’octogone, jusqu'à à sa chambre d’hôpital après le combat.

Et cette «Doumbè ambulance» a justement fait son entrée dans la salle parisienne où aura lieu le PFL Paris 2 ce jeudi soir. «On va juste vérifier l’ambulance. Tout est bien installé, il y a bien les compresses, l’électrocardiogramme, l’électroencéphalogramme, pour vérifier la bonne santé de Baysangur. Je suis un altruiste, a-t-il lâché. Cinq minutes de ton temps, c’est tout ce que je te demande Baki. Sprawl dans ta tête, boum esquive, KO, je te mets en PLS, le médecin te prend en charge.»

Après le matelas de Jordan Zebo en septembre dernier au Zénith de Paris, le public de Bercy aura-t-il le droit à une entrée en ambulance de Cédric Doumbè ? En tout cas, pour le show et le divertissement, tout le monde le souhaite. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités