Un drone s’est invité sur la 3e étape de Paris-Nice, un contre-la-montre par équipes à Auxerre remporté par UAE Team Emirates, offrant des images impressionnantes.
Au cœur des coureurs. Un drone s’est invité, ce mardi, sur la 3e étape de Paris-Nice, offrant des images aussi spectaculaires qu’impressionnantes. L’appareil s’est immiscé au milieu des cyclistes lancés à vive allure lors du contre-la-montre par équipes à Auxerre, permettant de se rendre compte de la vitesse des participants.
On adore ces images !
We just love this kind of footage! #ParisNice pic.twitter.com/01RZr3XJkb— Paris-Nice (@ParisNice) March 5, 2024
C’était la première fois que des drones étaient utilisés pour filmer une course organisée par ASO. Reste à savoir si ce dispositif, qui a pleinement convaincu, sera à nouveau utilisé, cet été, sur le Tour de France (29 juin-21 juillet).
Cette vitesse !
That speed! #ParisNice pic.twitter.com/GmSgJldNeG— Paris-Nice (@ParisNice) March 5, 2024
Sur le plan sportif, UAE Team Emirates a remporté cette 3e étape, qui a vu son coureur Américain Brandon McNulty prendre la tête du classement général. La 4e étape sera longue de 183 km, ce mercredi, entre Chalon-sur-Saône et Mont Brouilly avec pas moins de sept difficultés au programme.