Le Brésilien Vinicius Oliveira a offert l’un des plus terrifiants KO de l’année lors de l’UFC Vegas 87, dans la nuit de samedi à dimanche.
Terrible. Opposé à Bernardo Sopai à Las Vegas, le Brésilien Vinicius Oliveira s’est offert une victoire marquante pour son tout premier combat à l’UFC en mettant KO son adversaire d’un énorme coup de genou.
Face à un adversaire qui disputait également son premier combat dans la prestigieuse organisation américaine, Oliveira a envoyé un «flying knee», comprenez un coup de genou volant en pleine tête dans le troisième round.
À quelques secondes de la fin @LokdogVinicius s'impose par KO au troisième round
Regardez la carte préliminaire de l’#UFCVegas87 EN DIRECT sur @UFCFightPass pic.twitter.com/FTcIR2Kfmz— UFC France (@UFCFRA) March 2, 2024
Avant le combat, lors de la pesée, l’Albanais avait provoqué le Brésilien et lui avait dit qu’il allait gagner… finalement, c’est l’inverse qui s’est déroulé. Avec ce KO, Oliviera est reparti avec la performance de la soirée et un chèque de 100.000 dollars.
Pour la petite histoire, Vinicius Oliveira devait initialement affronter Yanis Ghemouri lors de cette soirée mais le Français a dû renoncer à cause d’une blessure.