Déjà absent, dimanche dernier, lors du match nul concédé contre Rennes (1-1), Marquinhos est à nouveau forfait pour le déplacement du PSG, ce vendredi, à Monaco en ouverture de la 24e journée de Ligue 1.
Paris va encore devoir faire sans son capitaine. Déjà absent, dimanche dernier, face à Rennes (1-1), Marquinhos est à nouveau forfait pour le déplacement du PSG à Monaco, ce vendredi, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Touché lors de la victoire à Nantes (0-2), où il est sorti à 20 minutes de la fin du match, le défenseur brésilien souffre toujours du mollet.
Le point médical avant #ASMPSG@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 29, 2024
Il n’a d’ailleurs pu participer aux entraînements collectifs dans leur totalité cette semaine, travaillant tout de même en salle. Et ce fut une nouvelle fois le cas ce jeudi. «Sa reprise est programmée ce samedi», a indiqué, dans un communiqué, le club, soit à seulement trois jours avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad (victoire 2-0 à l'aller).
Si sa présence, mardi soir, sur la pelouse d’Anoeta demeure incertaine, Luis Enrique et le staff parisien n’ont pas voulu prendre le moindre risque avant ce rendez-vous capital, alors que le PSG compte une avance confortable en tête du championnat avec un matelas de 11 points sur son dauphin Brest.