Un mois après avoir mis fin à sa collaboration avec Nike, longue de 27 ans, Tiger Woods a lancé, ce lundi, sa propre marque «Sun Day Red» avec un tigre comme logo.
Une marque à son image. Un peu plus d’un mois après la fin de sa collaboration avecNike, longue de 27 ans, Tiger Woods (48 ans) a lancé, ce lundi, sa propre marque de vêtements en partenariat avec TaylorMade, qui est une référence dans le monde du golf. Et elle est facilement identifiable au célèbre golfeur américain de par son logo, qui représente un tigre formé de 15 coups de crayon pour rappeler ses 15 victoires en Majeurs, et ainsi que par son nom «Sun Day Red». Il fait référence à son habitude de porter rouge le dimanche pour terminer ses tournois, ainsi qu’aux origines thaïlandaises de sa mère.
It started with a passion. The passion of competing. Of competing against ourselves. The field. The course. Life. Out of that passion, Sun Day Red rises.
Start your journey: https://t.co/BshLw8JYnh pic.twitter.com/15USWlHUP8— SUN DAY RED (@SunDayRed) February 13, 2024
«Cela a commencé avec ma maman. Ma mère pensait qu’étant né sous le signe du capricorne, ma couleur devait être le rouge. J’ai joué en rouge lors de mes premiers tournois juniors. J’ai ensuite intégré une fac dont la couleur était le rouge (Stanford). Puis, à chaque tournoi auquel j’ai joué en tant que professionnel, j’ai porté du rouge. C’est devenu ma couleur», a confié Tiger Woods lors de la présentation officielle de sa marque à Los Angeles.
Et le «Tigre», qui a fait son retour à la compétition début décembre au Hero World Challenge, devrait porter sa marque, qui comprend des pulls, des polos, des gants ou encore des chaussures, pour la première fois à partir de jeudi au Genesis Invitational (Californie), qui sera premier tournoi de la saison. En attendant le lancement de la vente en ligne prévu le 1er mai prochain avec des collections pour les sportifs mais aussi lifestyle.