Venu avec des amis assister à la rencontre de Bundesliga, samedi, entre Wolfsburg et Cologne, un supporter s’est retrouvé sur le bord du terrain comme 4e arbitre.
Il pensait sûrement vivre un après-midi paisible en tribunes. Mais il n’en a rien été. Venu avec des amis assister au match de Bundesliga, samedi, entre Wolfsburg et Cologne, un supporter (32 ans) a dû quitter ses compagnons en plein match pour devenir… 4e arbitre. A la demi-heure de jeu, l’un des juges de touche a reçu le ballon dans le visage et, complétement sonné, il n’a pas été en mesure de poursuivre la rencontre.
36' Ganz stark übrigens, dass Tobias Krull vom MTV Gifhorn hier jetzt als vierter Offizieller übernommen hat. #WOBKOE 0:0 pic.twitter.com/JDecsu2dey
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) January 27, 2024
Il a été remplacé par le 4e arbitre, mais il n’avait pas de remplaçant. Le speaker a alors fait une annonce dans le stade et Tobias Krull s’est ainsi retrouvé dans la peau du 4e arbitre avec la tenue officielle pour terminer la partie. Le jeune homme, gardien de but amateur qui évolue au MTV Gifhorn en 6e division allemande, disposait des licences nécessaires pour pouvoir assumer ce rôle.
Et c’est aux premières loges qu'il a assité au match nul de son équipe face à Cologne (1-1). Une expérience unique qu'il ne devrait pas oublier de sitôt.