En direct
A suivre

UFC 296 : le terrible état des jambes de Colby Covington après sa défaite contre Leon Edwards (vidéo)

Leon Edwards a maîtrisé Colby Covington pendant tout le combat. [SUSA / Icon Sport]

Largement battu par Leon Edwards à l’UFC 296 sur décision unanime, Colby Covington a quitté la T-Mobile Arena de Las Vegas avec les jambes dans un état impressionnant.

Il ne l’a pas mis KO mais Leon Edwards en a fait voir de toutes les couleurs à Colby Covington. Battu sur décision unanime par l’Anglais d’origine jamaïcaine, l’Américain a terminé dans un sale état lors de l’UFC 296 ce samedi à Las Vegas.

En effet, dans une vidéo diffusée par ESPN, on le voit repartir boîtant très bas avec notamment des énormes poches de glaces sur ses deux jambes. Preuve que le champion des -77kg, qui effectuait sa deuxième défense de titre, lui a porté de nombreux coups.

Il faut dire que Covington, qui a perdu devant Donald Trump dont il est supporter, avait provoqué son adversaire, en évoquant la mort du père d’Edwards, assassiné alors que l'Anglais n'avait que 13 ans.

@espnmma #ColbyCovington #ufc #mma #ufc296 original sound - ESPN MMA

«Ce gars a parlé de l’assassinat de mon père. J’ai réussi à rester concentré sur ce combat. Est-ce que c'était plus difficile à cause de la colère ? A 100% ! Après la conférence de presse j’ai pleuré dans le vestiaire. Depuis ce jour (de l'assassinat de son père), la peine quand je pense à mon père est terrible», a confié Leon Edwards, qui s’est vengé de la meilleure des manière.

«J’aurais pu le terminer sur des étranglements. C’est un très bon athlète. Je voulais faire du grappling avec lui. Je suis un combattant de MMA, je voulais montrer que je suis fort partout. C’est ma 2e défense de titre. Je suis sur une série de 12 combats sans défaite», a-t-il conclu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités