Ce samedi soir à Marseille, Bilel Jkitou était sur la carte de la soirée boxe avec de nombreux grands talents tricolores. Le Français, vainqueur, a effectué une entrée incroyable avec Samy Naceri et son célèbre taxi.
C’est l’entrée de la soirée. S’il s’est imposé par abandon de son adversaire, le Vénézuelien Michael Marcano (blessure à la cheville), c’est avant son combat que Bilel Jkitou a fait le show au Palais des Sports de Marseille ce samedi soir lors d'un gala de boxe anglaise organisé par Y12 Boxing.
Le boxeur franco-marocain a fait son entrée dans le célèbre taxi de l’acteur Samy Naceri et avec la musique du film évidemment (Misirlou). Ce qui a plu au public présent lors de cette soirée qui a vu toutes les «stars» présentes remporter leur combat (Kevin Lele Sadjo, Sofiane Oumiha, Milan Prat, Bakary Samaké et donc Bilel Jkitou).
Jkitou avait aussi épaté son monde la veille lors de la pesée en faisant une entrée sur une table d’opération en mode «Hannibal Lecter».
Il y a quelques semaines, lors d’un gala à Charleville-Mézières, le natif de Nanterre (92) avait effectué une pesée également spectaculaire en faisant une arrivée en tant que prisonnier. Du show qui ne peut que faire du bien à la boxe anglaise tricolore.