A l’issue de leur qualification pour le 6e tour de la Coupe de France sur la pelouse de Bressuire (R1), les joueurs de Niort (National) ont retrouvé leurs affaires souillées d’urine.
Une rencontre entre voisins qui tourne mal. Niort s’est déplacé, ce samedi, sur la pelouse du stade Alain-Métayer pour affronter le FC Bressuire au 5e tour de la Coupe de France. Si les Chamois Niortais sont parvenus à renverser le club de R1 pour décrocher leur qualification pour le 6e tour (1-2), une échauffourée a éclaté dans le temps additionnel provoquant l’expulsion du Bressuirais David Charif et du Niortais Marks Inchaud.
Et la tension était toujours vive au coup de sifflet final. D’autant qu’au moment de regagner leur vestiaire, les joueurs de Niort ont retrouvé leurs affaires souillées d’urine, a rapporté La Nouvelle République.
Pendant la rencontre, des individus seraient parvenus à s’introduire à l’intérieur du vestiaire en forçant une porte d’accès avant d’uriner sur les affaires des hommes de Philippe Hinschberger. De quoi provoquer la colère des coéquipiers du gardien Paul Delecroix dont la qualification avait forcément un goût amer.