Cédric Doumbé a terrassé Jordan Zebo, ce samedi soir, avec un KO en moins de dix secondes pour ses débuts dans la Ligue américaine «PFL», au Zénith de Paris.
Il ne fallait pas arriver en retard au Zénith de Paris. Pour ses débuts dans la Ligue américaine «PFL», le Français Cédric Doumbé a éteint son compatriote Jordan Zebo avec un KO foudroyant, 9 secondes après le début du combat. Le tout devant plusieurs joueurs du PSG, dont Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Ousmane Dembélé.
HOLY ! DOUMBE WITH THE FINISH IN SECONDS!#PFLParis
EN EXCLUSIVITE sur RMC Sport
INTERNATIONALLY LIVE on DAZN pic.twitter.com/UTRWWAF9qL— PFL Europe (@PFLEurope) September 30, 2023
Le combattant français de 31 ans a contré le tout premier high kick de son adversaire avant de lui décocher un crochet dévastateur en plein visage. Un KO express qui a impressionné l’ensemble des 6.000 spectateurs présents dans la salle.
DOUMBE HAD MBAPPE #PFLParis pic.twitter.com/dLzgCZap8T
— PFL (@PFLMMA) September 30, 2023
Avec ce succès, Cédric Doumbé, multiple champion du monde de kick boxing, a été à la hauteur de sa réputation de combattant mais aussi de showman. Avant le combat, il avait lancé le slogan «Jordan, t’es mort», qu’il a crié à plusieurs reprises dans la cage, et il était apparu dans l’arène avec un matelas sur lequel était écrit «Bonne nuit Jordan». Il avait déjà offert à Jordan Zebo un oreiller avec la tête de son entraîneur Fernand Lopez, vendredi, lors de la pesée.
DOUMBE HAD MBAPPE #PFLParis pic.twitter.com/dLzgCZap8T
— PFL (@PFLMMA) September 30, 2023
Mais à l’issue de sa victoire, il s’est montré bienveillant avec son adversaire. «Ne l’éteignez pas sur les réseaux, donnez-lui de la force, c’est un bon gars», a-t-il notamment lancé au public après avoir parlé de longues secondes avec Jordan Zebo. Tout en se montrant sûr de sa force. «Peu importe ce que les gens disent, je ne refuse jamais un combat. Je n'ai pas besoin de réclamer un adversaire, parce que je suis le meilleur», a-t-il lâché. Le rendez-vous avec son prochain adversaire, quel qu'il soit, est déjà pris.