Le boxeur chinois Zhilei Zhang a une nouvelle fois battu Joe Joyce, ce samedi 23 septembre, en l’envoyant au tapis d’un KO foudroyant.
Il a confirmé qu’il était bien au-dessus. Zhilei Zhang a battu Joe Joyce, ce samedi soir à la Wembley Arena de Londres, pour la seconde fois consécutive en lui infligeant un KO impressionnant dès le troisième round de ce combat de boxe très attendu.
ZHANG DID IT AGAIN!
Zhilei Zhang knocked out Joe Joyce in devastating fashion. #ZhangJoyce2 pic.twitter.com/NQg1q9GeRZ— ESPN Ringside (@ESPNRingside) September 23, 2023
Après un TKO en avril dernier, le poids lourd chinois de 38 ans lui a cette fois-ci mis un KO grâce à une droite surpuissante. Suffisant pour que le Britannique ne puisse pas retrouver à temps ses esprits. «Comme je l'avais dit avant le combat, celui-ci allait se terminer plus tôt que le premier, a lâché le géant de 2 mètres. J'espère que tout le monde a apprécié ma performance.»
Avec cette nouvelle victoire, le 7e mondial de la catégorie reine s’empare définitivement de la ceinture WBO intérim poids lourds. La «vraie» est détenue par Oleksandr Usyk. Le Chinois devient donc son challenger officiel. De quoi avoir une chance contre lui prochainement ?
Mais Zhang ne semble pas se focaliser sur l’Ukrainien. Il a indiqué samedi soir vouloir «faire taire Tyson Fury». Reste à savoir l’avis du «Gypsy King», détenteur de la ceinture WBC, et qui sera opposé à Francis Ngannou, champion MMA (passé de l’UFC à la PFL) le 28 octobre en Arabie saoudite.