Le basketteur français Victor Wembanyama a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il montre toute sa souplesse. Des images qui ont fait un carton sur les réseaux sociaux, renforçant les attentes autour du joueur des San Antonio Spurs.
Un corps aux dimensions hors normes qui ne cesse d’impressionner. Arrivé chez les San Antonio Spurs cet été après avoir été choisi en première position de la Draft NBA 2023, Victor Wembanyama est perçu comme un phénomène, tant par son talent avec la balle orange que pour son physique exceptionnel. Un physique qui a encore fait parler ces derniers jours.
Le géant de 2,24 mètres, ou 2,26 mètres selon les différentes mesures, a publié une vidéo sur Instagram, ce lundi 11 septembre, où on le voit pratiquer une multitude d’étirements, prouvant une souplesse impressionnante pour un individu de sa taille.
«Un véritable alien», «ils ne sont pas prêts pour toi», «c’est impressionnant»… Les éloges dans les commentaires de sa publication Instagram se sont multipliés au fil du temps.
Une musculature renforcée avant le retour sur les parquets
Certains amateurs de basketball ont également noté la prise de masse de l’ancien pivot des Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois. Un détail important, alors que son gabarit frêle a longtemps été vu comme son principal point faible.
Attendu au tournant pour ses débuts dans la Grande ligue après être resté à l’ombre des médias durant l’été, Victor Wembanyama devrait faire ses débuts en saison régulière de NBA avec les Spurs face aux Dallas Mavericks de Luka Doncic le 26 octobre prochain.