Les détails sur les circonstances de la mort de Bray Wyatt, star du catch et de la WWE, par arrêt cardiaque il y a quelques jours, ont été révélées ce mardi par le site américain TMZ. Le monde du catch est encore sous le choc.
La semaine passée, l’annonce du décès de Bray Wyatt avait provoqué une vague d’émotion dans la discipline. Ce mardi 29 août, le site TMZ a révélé des détails sur son décès via un rapport de police qu'il s'est procuré.
Mort à seulement 36 ans des suites d’un arrêt cardiaque après avoir contracté le Covid-19 il y a quelque temps, le catcheur professionnel, de son vrai nom Windham Lawrence Rotunda, aurait eu des complications cardiaques dans les mois qui ont précédé sa mort et qu'un défibrillateur cardiaque lui avait été recommandé par un médecin. Seulement, Bray Wyatt ne l’avait pas à ses côtés au moment où la police a retrouvé son corps.
L’hommage vidéo rendu par la WWE à Bray Wyatt
Une manière de se rappeler son talent & son incroyable créativité au cours de sa carrière
Les messages de ses proches et collègues montrent également à quel point il était un être humain admirable #SmackDown pic.twitter.com/kFlNxTMKzS— Bernard Colas (@BernardCls) August 26, 2023
Le matin de son décès, Wyatt a eu un rendez-vous de suivi avec ses médecins et avait été avisé de continuer à porter son défibrillateur externe pour son cœur par précaution. L'appareil en question a été retrouvé dans sa voiture garée à l'extérieur.
Selon ses proches, Bray Wyatt avait des problèmes cardiaques depuis mars 2023. Ces derniers lui ont causé une faiblesse au niveau de son cœur. L'enquête n'a tout de même pas déterminé s'il aurait pu être sauvé avec son défibrillateur.