Carlo Ancelotti a affirmé, ce jeudi, que le Real Madrid ne recruterait pas de nouveaux joueurs d’ici à la fin du mercato, fermant ainsi la porte à une possible arrivée de Kylian Mbappé.
Carlo Ancelotti a-t-il mis fin au feuilleton Kylian Mbappé ? Alors que le mercato estival s’achève dans tout juste une semaine, l’entraîneur italien a assuré que le Real Madrid ne recruterait pas de nouveaux joueurs, après avoir engagé Arda Guler, Joselu, Fran Garcia, Kepa Arrizabalaga et Jude Bellingham, acheté 100 millions d’euros au Borussia Dortmund. «Il n’y aura pas d’autres recrutements. Je peux vous l’assurer à 100 %», a affirmé le coach italien, ce jeudi, en conférence de presse.
Aucune négociation sur une éventuelle prolongation
Avec ces déclarations, Carlo Ancelotti a fermé la porte à une possible arrivée cet été de Kylian Mbappé. De manière définitive ? Ce feuilleton, qui dure depuis plusieurs années, a connu tellement de rebondissements qu’aucun scénario ne peut être exclu. D’autant que s’il a été réintégré au sein de l’effectif du PSG, après avoir été écarté en raison de son refus de lever la 3e année de son contrat en option, aucune négociation sur une éventuelle prolongation n’aurait, pour le moment, été entamée. Le club de la capitale pourrait ainsi se laisser tenter de le vendre en cas d’offre intéressante pour éviter un départ libre en juin prochain.
Si ce n'est pas confirmé, Kylian Mbappé, qui a toujours clamé son intention de jouer au PSG cette saison, pourrait lui être amené à s'exprimer et clarifier sa situation en marge du match contre Lens, samedi soir, au Parc des Princes. Une chose est sûre, le dénouement sera connu jeudi à minuit, date de la fermeture du mercato.