Nouveau numéro 10 du club de Vasco de Gama (Brésil), le Français Dimitri Payet a reçu un accueil digne de ce nom à son arrivée à l'aéroport.
Une ambiance digne du Vélodrome. À son arrivée à l'aéroport ce mercredi, l'international français Dimitri Payet a reçu un accueil pour le moins chaleureux. L'ancien olympien a été accueilli par des supporters survoltés de son nouveau club, Vasco de Gama.
Vasco da Gama fans going crazy for new signing Dimitri Payet as free agent from OM
Background story: agent who brought is Túlio de Melo, former Brazilian striker who was Payet’s teammate at Lille. pic.twitter.com/aLhLiJoBaU— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 16, 2023
Le meneur de jeu, qui a signé un contrat de deux ans dans le club brésilien, avait confié avant son départ de Marseille à RMC Sport, vouloir retrouver «un public qui soit au moins à la hauteur de celui de l’Olympique de Marseille».
Coisa linda #VascoDaGama #AeroPayet pic.twitter.com/4T5ateKjsZ
— Vasco da Gama (@VascodaGama) August 16, 2023
Alors que le soleil ne s'était pas encore levé à Rio (5h du matin), les supporters de l'actuel avant dernier du championnat brésilien, ont prouvé qu'ils seront à la hauteur.
Um momento sublime.
Matheus Lima | #VascoDaGama #AeroPayet pic.twitter.com/NHdy5UjPSs— Vasco da Gama (@VascodaGama) August 16, 2023
Au sein du club basé à Rio de Janeiro, l'ex-Marseillais portera le numéro 10, et tentera d'aider Vasco de Gama à se maintenir dans l'élite.