Le Paris Saint-Germain s'est incliné, ce vendredi, face à l'équipe japonaise de Cerezo Osaka (2-3). Le champion de France en titre pourra se rattraper face à l'Inter Milan mardi prochain.
Le PSG poursuit sa tournée par une défaite. Après un match nul face à l'équipe saoudienne d'Al Nassr, emmené par leur capitaine Cristiano Ronaldo (0-0), les hommes de Luis Enrique s'inclinent, à la surprise générale, face au Cerezo Osaka, alors qu'ils menaient 2-1, à la 50e minute.
UNE COMPOSITION REMANIÉE
Le technicien espagnol Luis Enrique a décidé de changer sa composition d'équipe, par rapport au dernier match. Layvin Kurzawa a été titularisé à place de Lucas Hernandez. Le capitaine Marquinhos a pris la place d'Achraf Hakimi dans le onze de départ.
La nouvelle recrue parisienne Manuel Ugarte a été aligné pour la deuxième fois, après le match face au Havre. Hugo Ekitike a de son côté été préféré à l'Espagnol Carlos Soler.
EKITIKE ET VITINHA BUTEURS CÔTÉ PARISIENS
L'ancien rémois, Hugo Ekitike, a ouvert le score, à la 17e minute, pour les Franciliens, après un quart d'heure très contrasté. L'attaquant a coupé le centre, du jeune Warren Zaire-Emery, pour ouvrir son compteur cette saison. Au retour des vestiaires, l'international portugais Vitinha a redonné l'avantage aux Rouge et Bleu sur un magnifique une-deux avec le premier buteur de la rencontre.
Mais les Parisiens ont subi une nouvelle égalisation, sur une erreur de Lucas Hernandez, à la 66e minute. Les Japonais ont enterré les espoirs parisiens de revenir au score. L'ancien joueur du Borussia Dortmund et de Manchester United, Shinji Kagawa, a marqué le but de la victoire, à la 79e minute, d'une merveilleuse frappe enroulée.
Les joueurs de Luis Enrique tenteront de se refaire, mardi prochain, face aux vice-champions d'Europe, l'Inter Milan.