L’UFC 290, qui s’est déroulée dans la nuit de samedi 8 au dimanche 9 juillet, a offert quelques KO impressionnant et notamment un de Jesus Santos Aguilar sur Shannon Ross.
Il ne fallait pas manquer le début du combat. Sur la carté pré-préliminaire de l’UFC 290, Jesus Santos Aguilar a envoyé Shannon Ross au tapis après seulement 15 secondes de combat pour s’impose par KO.
Une seul droite
Jesus Aguilar s'impose par KO au premier round
Regardez la carte préliminaire de l’#UFC290 en direct sur @UFCFightPass pic.twitter.com/f4yfCNLpVA— UFC France (@UFCFRA) July 8, 2023
Le Mexicain, qui restait sur une défaite face à Tatsuro Taira lors de sa première apparition à l’UFC, n’a eu besoin que d’un seul coup (un joli overhand qui a touché le visage de son adversaire) pour l’emporter à Las Vegas.
Avec ce succès, Aguilar remporte son 9e combat en MMA pour seulement deux défaites.
A noter que lors de cet UFC 290, Alexander Volkanovski a conservé sa ceinture des poids plumes contre Yair Rodriguez, Brandon Moreno a été battu par Alexandre Pantoja et Robert Whittaker s’est incliné contre Dricus du Plessis, qui fera face à Israel Adesanya prochainement.