En direct
A suivre

Football : un père tente d’en poignarder un autre lors d’un tournoi de jeunes en Espagne (vidéo)

Le père victime de l'attaque a été touché au niveau de la tête. Le père victime de l'attaque a été touché au niveau de la tête. [Serge Haouzi/FEP/Icon Sport]

Un père de famille a tenté d’en poignarder un autre, ce week-end, pendant un tournoi de football de jeunes, organisé en Espagne.

Des images choquantes. Un père a tenté d’en poignarder un autre lors d’un tournoi international de football, qui était organisé ce week-end, en Espagne. Alors que l'Ibercup a réuni plus de 3.000 joueurs et joueuses, âgé entre 6 et 19 ans, et 138 équipes venues de plusieurs pays du monde entier comme le Portugal, la Suède, la France ou encore l’Australie et le Mexique, une violente dispute a éclaté entre deux parents.

L’un d’eux a sorti un objet pointu et attaqué l’homme en face de lui, alors que des enfants étaient seulement à quelques mètres. Mais d’autres personnes à proximité sont parvenues à s’interposer et ont maîtrisé l'individu pour éviter que la situation ne dégénère. S’il n’a pas été gravement blessé, le père victime de l’attaque a été touché au niveau de la tête.

Si le calme est finalement revenu et le tournoi a pu aller à son terme, l'issue aurait pu être bien plus dramatique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités