Zion Williamson, l’un des jeunes espoirs de la NBA, est actuellement mêlé à une affaire d’infidélité avec une actrice X. Cette dernière l’a d’ailleurs menacé.
Il est dans de sales draps. Alors qu’il est annoncé sur le départ des New Orleans Pelicans, Zion Williamson est aussi mêlé à une affaire d’infidélité avec Moriah Mills, actrice X, qui compte faire des révélations prochainement.
L’histoire est sortie depuis quelques jours et fait fureur sur les réseaux sociaux. Le joueur des Pelicans, drafté en première position en 2019, aurait trompé sa femme avec cette célébrité du porno. Seulement, cette dernière n’aurait pas aimé apprendre sur les réseaux sociaux qu’il attendait un enfant avec sa femme. Dernièrement, elle avait révélé leur relation qui semblait tarifée. Et dans la nuit de ce lundi à mardi, Moriah Mills a promis de se venger en révélant des sextapes.
Après Ja Morant, Zion Williamson
«Tu ne peux pas gagner une seule affaire contre moi j’ai des preuves physiques tu as envoyé des gens me menacer et tu le sais Zion Williamson. Je vais t’emmener au tribunal pour tous les dommages que tu as causés à ma vie», a-t-elle d’abord lancé avant de le menacer sur sa carrière en général.
NBA I have sex tapes of me and @Zionwilliamson and he also has them on his trap phone @NBA @PelicansNBA trade him now he doesn’t deserve to be in New Orleans !!! Sex tapes dropping soon
— Moriah Mills (@moriahmillsss) June 19, 2023
«Ta carrière NBA sera terminée une fois que la sextape sera révélée, c’est terminé pour toi, a écrit l’actrice X. Tu vas tout perdre et souffrir pour ce que tu m’as fait. @NBA j’ai des sextapes de moi et Zion Williamson et il en a aussi sur son second téléphone. Tradez-le il ne mérite pas d’être à New Orleans !!! Les sextapes seront révélées bientôt. Je vais tout poster c’est la dernière fois que tu me trahis.»
Après Ja Morant, n°2 de la Draft 2019 mêlé à plusieurs affaires de port d'arme, c’est donc Zion Williamson, choix n°1 en 2019, qui se retrouve dans une affaire très compliquée.