Le KO infligé par Manuel Torres à Nikolas Motta, sur un coup de coude dévastateur, a été un des événements marquants de l'UFC Vegas 75, dans la nuit de samedi à dimanche.
Moins de deux minutes de combat et puis s'en va. Lors de l'UFC Vegas 75, Manuel Torres a envoyé son adversaire du jour au tapis sur un enchaînement ponctué d'un coup de coup aussi rapide qu'efficace, dans la nuit de samedi à dimanche.
— Follow MMATIME (@FOLLOWMMATIME) June 18, 2023
Une domination totale
Surnommé «El Loco (le fou)», le combattant mexicain de 28 ans a rapidement pris la mesure du Brésilien Nikolas Motta. Solidement installé au centre de la cage, il s'est montré immédiatement agressif et n'a jamais semblé en danger, dominant totalement son sujet.
Durement touché au menton, son adversaire est longtemps resté au sol et ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs de la soirée. Au ralenti, on comprend encore mieux à quel point la frappe de Torres a été chirurgicale.
Savage elbow by Manuel Torres pic.twitter.com/tpqqTOKB6U
— caposa (@Grabaka_Hitman) June 18, 2023
Torres présente désormais un bilan de 14 victoires pour deux défaites en pro. Manuel Torres n'aime d'ailleurs pas passer beaucoup de temps dans l'octogone puisque 100% de ses KO ont eu lieu au premier round.
Au sein de l'UFC, qu'il a rejoint l'an dernier, il commence à se faire un nom dans la catégorie des légers (Lightweight). Mais la route jusqu'au sommet sera longue, d'autant que la catégorie est actuellement dominée par un monstre, le Daghestanais Islam Makhachev et son bilan de 24 victoires pour une seule défaite.