Alberto Contador s’est retrouvé avec le visage en sang après une terrible chute survenue, ce week-end, lors de l’événement cyclotouriste Desafío Beijing by La Vuelta, organisé à Pékin.
Des images impressionnantes. Alberto Contador a participé, ce week-end, à l’événement cyclotouriste Desafío Beijing by La Vuelta, organisé à Pékin, et il s’est fait une très grosse frayeur. Le cycliste espagnol (40 ans) s’est retrouvé avec le visage en sang après une terrible chute.
Todo ok.
Everything ok. pic.twitter.com/oYMDwOvJH2— Alberto Contador (@albertocontador) June 18, 2023
Présent dans la capitale chinoise, avec plusieurs anciens grands noms du cyclisme espagnol comme Pedro Delgado ou encore Joaquim Rodriguez, le double vainqueur du Tour de France (2007, 2009) s’est retrouvé à terre, alors qu’il était dans le peloton, et s’est relevé avec le visage ensanglanté après avoir été notamment coupé au sourcil, à la lèvre et à la pommette.
Mais beaucoup plus de peur que de mal pour Alberto Contador. S’il a dû se faire poser plusieurs points de suture, il a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé sur les réseaux sociaux. Et il devrait être en mesure de rentrer, comme prévu, en Espagne, ce lundi, avec les autres membres de l’organisation.