Une incroyable bagarre générale a éclaté lors du dernier combat d’exhibition de boxe de Floyd Mayweather contre John Gotti III, petit-fils d’un célèbre gangster de New-York, dans la nuit de dimanche à lundi.
Scène complètement folle à Sunrise en Floride. Alors que l’arbitre du combat de boxe entre Floyd Mayweather et John Gotti III avait décidé de stopper le combat, l’adversaire de «Money» a littéralement pété un plomb et a voulu poursuivre l’affrontement. Dans la foulée, les deux camps des boxeurs sont montés sur le ring.
Dans le 6e round, alors qu’il en restait deux à disputer ensuite, Gotti (30 ans), qui compte seulement 2 combats de boxe en carrière et pratique aussi le MMA, a été disqualifié par l’arbitre Kenny Bayless pour avoir saisi à plusieurs reprises «Money». Une décision qui a rendu fou celui qui n’est que 702e mondial chez les poids légers et a tenté de toujours son adversaire avec des coups de poing.
Altercation breaks out during Floyd Mayweather vs John Gotti III exhibition match pic.twitter.com/ZiVXD7C2mN
— Crown Nation Sports (@cnation_sports) June 12, 2023
Il faut dire que la tension était déjà forte lors de ce combat, Floyd Mayweather (46 ans), qui enchaîne les exhibitions depuis la fin de sa carrière professionnelle, n’a eu de cesse de chambrer son adversaire à chaque fois qu’il le touchait.
L’Américain, invaincu en carrière (50 victoires), repart donc avec une nouvelle victoire à la FLA Live Arena. Et sûrement encore pas mal de critiques.