Interpellé la nuit dernière au domicile familial, situé dans les Yvelines, l'international algérien Ishak Belfodil a été placé en garde à vue pour des violences sur sa sœur de 15 ans avant de voir l'affaire classée sans suite.
Il profitait de quelques jours de repos au domicile de ses parents. Ishak Belfodil a été interpellé dans les Yvelines (78) et placé en garde à vue, dans la nuit de dimanche à lundi, au commissariat d'Elancourt pour des violences sur sa sœur de 15 ans, a révélé Le Parisien. Le footballeur aurait eu une dispute avec la jeune fille, qui lui aurait mal parlé. Tous deux en seraient venus aux mains et le joueur, âgé de 31 ans, aurait tenté d’étrangler l’adolescente.
Cette dernière aurait, elle-même, averti la police, qui a constaté la présence de traces rouges autour du cou et de griffures sur ses avant-bras. Alors que le joueur a été placé en garde à vue pour éviter qu’il prenne la fuite et pour être auditionné afin de faire toute la lumière sur cette dispute, le parquet a finalement décidé de classer l'affaire sans suite.
Ishak Belfodil est passé par le centre de formation du PSG et a joué à Lyon avant d’évoluer en Italie, ainsi qu’aux Emirats arabes unis, en Belgique et en Allemagne. A l’heure actuelle, il joue au Qatar au sein du club d’Al-Gharafa SC, qu’il a rejoint libre en août dernier. Il compte également 19 sélections avec l’équipe d’Algérie (2 buts).