Un combattant de l’UFC, Alessio di Chirico, a été arrêté il y a quelques jours après avoir frappé un chauffeur de taxi.
A la retraite depuis quelques mois, le combattant italien de l’UFC Alessio di Chirico a tristement fait parler de lui en fin de semaine dernière après avoir agressé un chauffeur de taxi en Espagne.
Alors qu’il voyageait avec sa femme et ses deux enfants du côté d’Ibiza, l’ancien lutteur, qui s’est arrêté sur un bilan de 13 victoires pour 7 défaites dans le MMA, aurait demandé au chauffeur de les laisser monter tous les quatre à l'arrière du véhicule, ce que le chauffeur de taxi n'a pas accepté.
Selon El Diario de Ibiza, Di Chirico, défait à l’UFC Paris en septembre dernier pour son dernier combat professionnel, l’a d’abord réprimandé avant de l’agresser physiquement une fois arrivé à destination.
Le conducteur a dû être admis à l’hôpital après une fracture de la pommette et des blessures au globe oculaire droit. Il a déposé une plainte auprès de la Garde civile, qui a ensuite arrêté le combattant.
L'Italien de 33 ans s’est expliqué sur les réseaux sociaux, faisant son mea culpa. «Je m'excuse auprès de la personne que j'ai frappée, a-t-il posté. J'accepte les critiques et je m'excuse de toutes mes forces auprès des personnes que j'ai déçues.»