Tai Tuivasa, combattant MMA et star de l’UFC, a posté une vidéo dans laquelle il livre des pizzas en pleine nuit à des clients d’une grande marque.
Un travail pour arrondir les fins de mois ? En manque de combats ces derniers temps, Tai Tuivasa, combattant reconnu de l’UFC, qui a notamment perdu contre le Français Ciryl Gane à Paris, s’est lancé dans la livraison de pizzas pour une grande marque, comme il l’a posté sur son compte Instagram.
Celui que l’on surnomme «Bam Bam», considéré comme l’une des personnalités les plus divertissantes de la Ligue américaine de MMA, a de nouveau montré qu’il était capable de tout dans la vie de tous les jours.
Des fans qui l’ont reconnu ont été très surpris de se faire livrer une pizza par Tuivasa. On imagine d’ailleurs que Dominos n’a pas reçu de réclamations si jamais la pizza était froide ou fade.
Tuivasa s'est battu pour la dernière fois en décembre 2022, lors d’une défaite contre Sergei Pavlovich. Il avait également perdu en septembre à Paris contre Ciryl Gane alors qu’il restait sur cinq victoires de suites auparavant.
L’Australien pourrait remonter rapidement dans l’octogone puisque Jailton Almeida, nouvelle coqueluche des poids lourds, a demandé à le combattre samedi soir après sa brillante victoire contre Jairzinho Rozenstruik à Charlotte (Etats-Unis).