En marge du match de Ligue des champions, ce mardi 18 avril, entre l’AC Milan et Naples, Théo Hernandez a reçu de nombreux messages de haine après avoir publié une photo de son fils sur son compte Instagram.
Les supporters se sont encore fait remarquer en Italie. Et cette fois, ce sont des fans de Naples qui se sont distingués d’une triste manière en marge du match de Ligue des champions, ce mardi, entre leur club et l’AC Milan. Alors que Théo Hernandez a posté des photos de son fils sur son compte Instagram le jour de son premier anniversaire, le 7 avril dernier, le défenseur milanais a reçu plusieurs messages de haine venant de supporters identifiés comme napolitains par la presse italienne.
«Espérons qu’il ne devienne pas un crétin comme toi», «Toi et ta chose êtes deux idiots» ou encore pire «Ton fils doit mourir» sont notamment les messages pour le moins virulents reçus par l’international français (15 sélections). S’il n’a pas officiellement réagi, malgré ce déchaînement de haine, il a pu compter sur le soutien de son coéquipier Rafael Leao. «Malheureusement, les réseaux sociaux sont un outil où tout le monde pense pouvoir dire ce qu’il veut. Tristes sont ces personnes qui en profitent pour essayer de nous perturber psychologiquement», a posté l’ancien attaquant lillois.
S'il a forcément dû être touché, Théo Hernandez devrait tout de même être présent, ce mardi, sur la pelouse du stade Diégo-Maradona pour le quart de finale retour de la Ligue des champions pour aider l’AC Milan, vainqueur à l’aller à domicile (1-0), à rallier le dernier carré de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe pour la première fois depuis son sacre en 2007.