Une bagarre, impliquant Sadio Mané et Leroy Sané, a éclaté dans les vestiaires du Bayern Munich, ce mardi soir, après la défaite contre Manchester City (3-0) en Ligue des champions. Le Sénégalais a été suspendu à titre provisoire ce jeudi.
Une altercation a éclaté dans les vestiaires entre Leroy Sané et Sadio Mané après la grosse défaite du Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City en quart de finale aller de Ligue des champions mardi (3-0). Et selon la presse allemande, Sadio Mané aurait adressé un coup au visage de son coéquipier.
Les deux joueurs avaient déjà eu un accrochage et un échange de noms d’oiseaux à propos d’une action anodine pendant le match. Le ton serait ensuite monté dans les vestiaires entre les deux hommes.
Les images de l'altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané lors de #MCIFCB
Le Sénégalais aurait porté un coup au visage de l'Allemand dans le vestiaire après la rencontre #UCL pic.twitter.com/6VsC9DK4dt— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 12, 2023
Excédé par le langage de l’Allemand, le Sénégalais, arrivé l’été dernier en provenance de Liverpool, aurait alors adressé un coup au visage de son coéquipier. Les deux hommes ont ensuite dû être séparés par leurs partenaires. Sané porterait les traces de cette altercation sur les lèvres.
Ce jeudi matin, les deux joueurs étaient à l'entraînement et se seraient excusés auprès de leurs coéquipiers.
Bild a révélé ce jeudi que le club bavarois avait décidé de suspendre à titre provisoire, Sadio Mané. Il pourrait même être poussé vers la sortie en fin de saison.
A noter que les Bavarois recevront les Anglais mercredi prochain pour le match retour. Avec l'espoir de réaliser une remontada historique.