Vainqueur de Jermaine Franklin pour son retour sur le ring de boxe, Anthony Joshua a failli poursuivre l’affrontement après le combat.
On est passé proche d’un 13e round. Alors que le combat venait de finir, Anthony Joshua et Jermaine Franklin ont eu une altercation que l’arbitre a rapidement calmé.
Le Britannique, qui restait sur deux défaites contre Oleksandr Usyk, s’est imposé à l’unanimité des arbitres à l’O2 Arena de Londres samedi soir. Et au moment du gong final, lorsqu’ils se serrent la main ou retournent dans leur coin, les deux adversaires ont cette fois-ci eu envie d’en découdre encore.
La raison ? «AJ» a adressé un très léger coup à l’Américain, ce qui ne lui a pas plu. Franklin invective alors Joshua et le repousse. L’Anglais vient alors de son côté et un membre du staff de Franklin pousse Joshua. L'échauffourée dure quelques secondes.
Drama at the final bell! #JoshuaFranklin pic.twitter.com/vegJjiQiyY
— Matchroom Boxing (@MatchroomBoxing) April 1, 2023
Tony Bellew, boxeur professionnel, connu pour avoir joué dans le film Creed, a également failli se battre avec l’entraîneur de Jermaine Franklin.