Un champion français de Muay Thaï a été arrêté samedi 18 mars en Espagne après avoir agressé quatre agents de police.
Un Français, âgé de 25 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a été arrêté samedi dernier par la police espagnole après avoir violemment agressé quatre agents. La scène s’est déroulée à Madrid, sur le Paseo de la Castellana, l’une des principales avenues de la capitale espagnole.
Selon le rapport de la police et les éléments d’El Mundo, celui qui est présenté comme un champion de Muay Thaï a été expulsé d’une boîte de nuit après un incident. Visiblement éméché, le gaillard d’1,90m est ensuite allé se reposer dans la grande artère principale madrilène dans un jardin. Des passants ont alors alerté les secours et la police municipale.
6 policiers pour le maîtriser
L'un des policiers a tenté de l’approcher en lui touchant la jambe, le jeune homme s’est rapidement débattu en lui donnant des coups dans la poitrine. Un autre a essayé de le calmer mais a également reçu des coups. Un troisième a lui encaissé un coup sur la tête et un autre a reçu un autre coup à la colonne vertébrale.
Au total, six policiers ont dû intervenir pour maîtriser le Français, qui était venu à Madrid pour voir son frère étudiant Erasmus à Madrid, indique Marca.
Le combattant, également blessé, a été pris en charge par les médecins… avant d’être conduit au commissariat le plus proche.