Appelés pour la première fois en équipe de France, Brice Samba, Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo ont eu le droit, mardi soir, à leur bizutage, entonnant des morceaux de rap devant leurs coéquipiers.
La tradition a été respectée. Appelés pour la première fois en équipe de France, pour le début des éliminatoires de l’Euro 2024, Brice Samba, Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo ont eu le droit à leur bizutage, mardi soir, à Clairefontaine. Et après un discours d’Antoine Griezmann, qui fêtait son 32e anniversaire, ils ont entonné à cappella des morceaux de rap devant leurs coéquipiers.
Il y avait du niveau ce soir pour le « bizutage » des 3 nouveaux Bleus ! pic.twitter.com/PG0mXtbvO9
— Equipe de France (@equipedefrance) March 21, 2023
Brice Samba a été le premier à se lancer. Portable à la main et débout sur une chaise, le gardien du RC Lens a chanté le titre «En chien» de Ninho. Une reprise conclue par quelques applaudissements. Mais l’ambiance est montée d’un cran avec Jean-Clair Todibo, qui a repris le morceau «Pitbull» de Booba. Avant que son coéquipier Khéphren Thuram n’entre en action.
Très à l’aise, le milieu de terrain niçois a interprété «10 12 14 Bureau» de Kalash Criminel. Et sa prestation très réussie a été saluée par les joueurs ainsi que le staff tricolore conquis. A lui et les autres d’en faire autant sur le terrain pour espérer faire leur première apparition sous le maillot des Bleus, vendredi, contre les Pays-Bas.