En direct
A suivre

PSG : deux suspects déférés pour le cambriolage du domicile de Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe avait été cambriolé en novembre dernier. Presnel Kimpembe avait été cambriolé en novembre dernier. [Johnny Fidelin/Icon Sport]

Soupçonnés d’avoir cambriolé le domicile de Presnel Kimpembe dans les Yvelines, en novembre dernier, deux suspects ont été présentés, ce jeudi 16 mars, au parquet de Versailles.

L'étau se resserre. Deux hommes ont été présentés, ce jeudi, au parquet de Versailles en vue de leur éventuelle comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Ils sont suspectés d’avoir cambriolé le domicile de Presnel Kimpembe le 25 novembre dernier, alors que le défenseur du PSG avait été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Le préjudice total a été estimé aux alentours de 5.000 euros.

Vahid halilhodzic également cambriolé

Les deux individus avaient été interpellés à leur domicile, tôt dans la matinée de mardi, avant d’être placés en garde à vue à la gendarmerie de Noisy-Le-Roi (Yvelines), où ils ont été entendus pendant plusieurs heures.

Au cours de cette période, l’international tricolore n’avait pas été le seul à avoir vu son domicile visité. Deux jours plus tard, l’ancien coach du club de la capitale Vahid Halilhodzic avait également été victime d’un cambriolage à Louveciennes (Yvelines). Les malfaiteurs avaient forcé une fenêtre à l'arrière du pavillon et étaient notamment repartis avec le contenu de son coffre-fort, qui renfermait de l’argent ainsi que des montres et des bijoux de luxe, pour un préjudice bien plus important et estimé à 80.000 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités