Mohamed Salah, attaquant égyptien de Liverpool, a été victime d’un cambriolage dans sa maison située au Caire, samedi, alors qu’il était en Angleterre.
La maison de Mohamed Salah, située au Caire (Egypte), a été cambriolée ce samedi alors que le joueur de Liverpool était en Angleterre.
Ce sont les médias locaux, et notamment le journal égyptien Shorouk qui a donné l’information ce lundi matin. Aucun aucun bijou n'a été volé, seulement des récepteurs de télévision. Selon les informations dévoilées, personne ne se trouvait sur les lieux au moment des faits. Une enquête policière a été ouverte.
Ce mercredi, la police égyptienne a annoncé avoir retrouvé une médaille d'argent qui lui avait été volée. Il s’agit d’une médaille reçue lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 ou 2021, où le joueur s'est incliné à chaque fois en finale avec sa sélection.
Le capitaine de la sélection égyptienne est annoncé au pays dans les prochains jours pour disputer deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Malawi.
Avant ça, Salah va tenter d’effectuer une remontada contre le Real Madrid avec Liverpool, ce mardi en huitième de finale retour de Ligue des champions. A l’aller, les Reds s’étaient inclinés 2-5 à domicile.