Karim Benzema a de nouveau réagi ce samedi soir aux propos de Didier Deschamps concernant sa blessure à la Coupe du monde, en indiquant qu’il allait s’expliquer.
Un nouvel épisode dans le feuilleton Karim Benzema-Didier Deschamps. Alors que le sélectionneur de l’équipe de France, dans une interview au Parisien publiée vendredi soir, a donné sa version des faits sur le départ de l’attaquant du Real Madrid, quelques jours avant la Coupe du monde au Qatar, le capitaine madrilène a annoncé sur Instagram qu’il allait «devoir» s’expliquer «pour le peuple».
La dernière story Instagram de Karim Benzema.
« Je vais devoir m’expliquer pour le peuple. » pic.twitter.com/cIRxNGnVCR— Actu Foot (@ActuFoot_) March 11, 2023
Didier Deschamps avait indiqué que le buteur des Bleus était parti de son propre chef du Qatar en novembre dernier. Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu au «KB9», qui avait réagi dans la foulée sur les réseaux sociaux en écrivant les messages «Mais quelle audace» et «Sacré Didier» accompagnés d’émojis clowns.
Dans sa dernière story Instagram, ce samedi soir, Benzema a posté une photo avec comme légende : «Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple». Il pourrait donc parler très prochainement pour donner son point de vue.
Pour rappel, Karim Benzema a pris sa retraite internationale au lendemain de la Coupe du monde, lors de laquelle l'équipe de France a atteint la finale, perdue contre l'Argentine.