Le défenseur d’Angers Ilyes Chetti est poursuivi pour agression sexuelle après des attouchements commis sur une femme lors d’une soirée en boîte de nuit, a rapporté, ce jeudi, Ouest-France.
Il va devoir répondre de ses actes. Le défenseur d’Angers Ilyes Chetti est poursuivi pour des faits d'agression sexuelle, a rapporté, ce jeudi, Ouest-France. L’international algérien, arrivé l’été dernier en provenance de l’Espérance Tunis, est suspecté d’avoir commis des attouchements sur une femme lors d’une soirée dans une boite de nuit angevine durant la trêve de la Coupe du monde. Agé de 28 ans, le latéral sera jugé au mois d’avril selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Contacté par Ouest-France, le club, dernier de Ligue 1, a confirmé la procédure judiciaire engagée contre Ilyes Chetti. «Il nous a informés de cette affaire qui s’est déroulée sur un temps privé. Nous n’avons pas d’élément sur ce qui s’est passé exactement. Nous verrons la suite à donner à cette affaire et le club en discutera avec Ilyes Chetti», a déclaré le directeur de la communication du Sco Mohamed Sifaoui.
Titulaire à une seule reprise depuis son arrivée, Ilyes Chetti, sous contrat jusqu’en 2026, a disputé cinq rencontres de Ligue 1 avec la formation angevine. Sa dernière apparition remonte au 12 février. Il est entré dans les dernières minutes lors du match nul concédé à domicile face à Auxerre (1-1). Il n’a ensuite pas disputé les deux dernières rencontres perdues à Strasbourg (2-1) et contre Lyon (1-3).