L’attaquant de l’OL Moussa Dembélé a été victime d’une tentative de cambriolage, mardi soir, pendant le quart de finale de la Coupe de France face à Grenoble (2-1), a rapporté Le Progrès.
Il a échappé à un cambriolage. Alors qu’il était au Groupama Stadium, mardi soir, pour le quart de finale de Coupe de France entre Lyon et Grenoble (2-1), l’attaquant de l’OL Moussa Dembélé a été victime d’une tentative d’intrusion de son domicile, a rapporté Le Progrès. Selon les images de vidéo-surveillance, deux individus ont escaladé le portail aux alentours de 21h30 pour tenter de pénétrer à l’intérieur de la maison, située dans une commune à l’Est de Lyon.
Mis en fuite par l'alarme
Mais les malfaiteurs ont été mis en fuite par le déclenchement de l’alarme avant même qu’ils ne puissent entrer dans la demeure. Ils ont rapidement quitté les lieux sans rien emporter. Et à son arrivée sur place, la police n’a constaté aucune trace d’effraction. Plusieurs de ses coéquipiers n’ont malheureusement pas eu cette chance.
Dans le courant du mois de décembre, trois joueurs lyonnais ont été cambriolés. C’est le cas de Karl Toko-Ekambi, avant son départ à Rennes, de Jeff Reine-Adelaïde, prêté depuis à Troyes, et de Thiago Mendes, cambriolé pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. La femme du joueur brésilien avait d’ailleurs partagé, sur les réseaux sociaux, des images de la vidéo-surveillance montrant un individu s’introduire dans la maison et passer dans différentes pièces.
Les enquêtes sont toujours en cours et elles devront notamment permettre de déterminer si ces cambriolages ont été perpétrés par les mêmes malfrats ou s’il s’agit d’actes isolés.