La star du MMA Jon Jones, qui affrontera Ciryl Gane à l'UFC 285 le 4 mars à Las Vegas, avait publié, il y a quelques temps, une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de poursuivre, avec un fusil à la main, un homme qui tentait de lui voler l’une de ses voitures.
Alors qu'il va effectuer son retour dans les octogones après trois ans de pause, Jon Jones, adversaire de Ciryl Gane à l'UFC 285, à la vie à rebondissements, avait récemment reçu la visite d’un cambrioleur. Il l’a évidemment vu via ses caméras et l’a poursuivi avec un fusil de chasse.
Une scène que l’on peut voir grâce à l’enregistrement qu’il a partagé sur son compte Instagram. On y voit un intrus tourner autour de ses nombreuses voitures avant que le combattant MMA ouvre la porte de son garage avant de lui courir après avec son arme.
«J’ai fini par taper sur la fenêtre côté conducteur de ce gars avec le nez de mon fusil de chasse hier soir, a écrit Jon Jones, qui n’a plus combattu depuis février dernier. La prochaine fois que vous essaierez de voler quelqu’un, assurez-vous que vous êtes assez rapide pour fuir. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu’il recule. Les gens, je sais que les temps deviennent durs mais votre vie ne vaut pas quelques possessions matérielles. Que pensez-vous de cette vidéo, qu'auriez-vous fait différemment?»
Pour rappel, Jon Jones et Ciryl Gane s'affronteront le 4 mars à Las Vegas, lors de l'UFC 285, pour le titre des champions des poids lourds de l'organisation américaine.