Un ancien champion du monde des poids lourds de boxe a annoncé sur ses réseaux sociaux être en couple avec deux femmes.
Une annonce très particulière. David Haye, champion du monde des lourds-légers puis des lourds de boxe, fait parler de lui actuellement en Angleterre, puisqu’il a annoncé partager sa vie avec deux femmes.
Il a en effet publié une photo le 1er janvier en direct d’une piscine d'un hôtel de Marrakech, au Maroc, au milieu de deux femmes. La première petite amie de David Haye se nomme Sian Osborne, une mannequin. L’autre femme se nomme Una Healy.
«Si une photo vaut mille mots, celle-ci dit exactement ce qu'elle a à dire», a écrit Haye, âgé de 42 ans. Interrogé récemment, le Londonien n’a pas souhaité s’expliquer, laissant planer le doute.
«J'aime garder ma vie privée, privée. Je laisse les gens y rentrer un peu via les réseaux sociaux, mais ce que je fais quand les portes sont fermées reste entre moi et les filles», a expliqué David Haye au Daily Mail, au sujet de cette histoire de «trouple», comme elle est surnommée outre-Manche.
«Hayemaker», divorcé d’une certaine Natasha en 2016, a très souvent fait parler de lui hors des rings. Il a participé à des émissions de télé-réalité en Angleterre.