Après la victoire contre Brive (37-9), ce samedi, lors de la 16e journée de Top 14, une fanfare s’est invitée dans le vestiaire de l’Aviron Bayonnais pour mettre l’ambiance avec le tube «Freed from desire».
L’ambiance était à la fête du côté de Bayonne. Le club basque a dignement fêté sa 9e victoire de la saison en Top 14, décrochée samedi contre Brive (37-9), avec une fanfare qui s’est invitée dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Munis d’une trompette, d’un accordéon ou encore d’une batterie, «Les FantasKes» ont notamment repris le tube de Gala «Freed from desire» devant les joueurs de Grégory Patat. Un beau moment festif.
Et l'ambiance continue dans le vestiaire grâce à la banda Les FantasKes pic.twitter.com/5lRabo2LeG
— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) January 28, 2023
Sur le terrain, les Bayonnais ont fait la différence en seconde période pour s’imposer avec le bonus offensif grâce à leurs quatre essais et poursuivre leur sans-faute à domicile en championnat avec un 8e succès.
Au classement, Bayonne, qui restait sur trois défaites toutes compétitions confondues, occupe la 5e place à égalité avec Bordeaux-Bègles et Lyon. Avant un déplacement périlleux, le week-end prochain, sur la pelouse du leader Toulouse.