Cristiano Ronaldo portera le brassard de capitaine, jeudi lors du match entre le PSG et la sélection des meilleurs joueurs des clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Nassr.
Ce n’est pas vraiment une surprise. Pour son tout premier match en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo sera capitaine. Ce sera jeudi lors du match entre le PSG et la sélection des meilleurs joueurs des clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Nassr.
الوعد ان شاءالله يوم ١٩ يناير … لقاء فوق الخيال … ومدير الفريق الكابتن خالد الشنيف ان شاءالله والتشكيلة غداً بيعلنها المدرب وخالد … اتمنى يومها ننسى الهلال والنصر ساعتين ونصير كلنا موسم الرياض… وبعد الساعتين نوقف الهدنة pic.twitter.com/nttB07IgBb
— TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) January 15, 2023
En mini-tournée à partir de mercredi pour son Qatar Tour 2023, le club de la capitale sera d’abord à Doha avant de prendre la direction de Riyad, capitale saoudienne, jeudi pour y disputer une rencontre amicale contre une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Nassr, la nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo. Ce qui marquera les retrouvailles sur un terrain entre CR7 et Lionel Messi.
Pour l’occasion, le Portugais portera le brassard de capitaine, comme l’indique une vidéo postée sur les réseaux sociaux par Turki al-Sheikh, président du club espagnol d’Almeria et également conseiller de la Cour royale saoudienne et président de l’Autorité générale du divertissement.