Nassourdine Imavov, le combattant français originaire du Daghestan, affrontera Sean Strickland, dans la nuit de samedi à dimanche à l’UFC Vegas. L’Américain a d'ailleurs critiqué les Français en conférence de presse.
Pour son sixième combat, Nassourdine Imavov, coéquipier de Ciryl Gane à la MMA Factory, affrontera l’Américain Sean Strickland à l'UFC Vegas samedi soir (à partir d'1h du matin en France), qui a remplacé son compatriote Kelvin Gastelum, forfait après s'être blessé à la bouche. Le Français aura face à lui un adversaire qui semble détester les Tricolores, comme en atteste ses déclarations en conférence de presse.
«Je ne sais même pas comment dire le nom de ce mec. Appelons-le le Frenchie, a d’abord lancé Strickland. Et si nous avons appris quelque chose sur les Français, à quoi sont-ils meilleurs ? Abandonner. Donc, je n'ai pas vraiment regardé ses combats. Je sais qu'il aime frapper. Je sais qu'il aime lancer de gros coups de poing, mais il est toujours un pu**** de Français. Il y a beaucoup d'histoires de lâcheté lorsque vous êtes un pu**** de Français.»
Celui qui affrontera Nassourdine Imavov dans la catégorie des lourds-légers, n’en est pas resté là.
«Alors peut-être qu'il va prouver que cette déclaration est fausse, a-t-il poursuivi. Peut-être qu'il va montrer que son pays a laissé la lâcheté derrière lui, je ne sais pas. La seule chose à laquelle les Français sont bons, c'est d'abandonner et de perdre des combats. Mais nous allons le découvrir. Peut-être qu'il est différent.»
Âgé de 31 ans, Strickland, qui compte 25 victoires et 5 revers, reste sur deux défaites, contre Alex Pereira et Jared Cannonier. Le Français reste lui sur une victoire contre Joaquin Buckley en septembre dernier à Paris.